NOTRE HISTOIRE
TRÈS. propose une démarche aussi sincère que radicale pour effectuer des achats de mobilier design, durable et responsable. Concrètement, nous ne faisons aucune concession. Tous nos produits ont une vraie identité et les marques avec qui nous travaillons sont sélectionnées au regard d'une charte très engagée.
img
Constat

Passionnés de design et éco-citoyens convaincus, 〰️ Nous remplissons notre réfrigérateur de produits frais et de saison 〰️ Nos vêtements sont Made In France et ont une vraie identité 〰️ Nous avons rénové une ancienne maison, avec des matériaux naturels et qui consomme un minimum d’énergie Mais, lorsque nous avons meublé notre intérieur, nous nous sommes rendus compte que : 〰️ Trouver une information claire sur l’impact écologique de notre mobilier est impossible, 〰️ Beaucoup de marques utilisent l’écologie comme un levier de communication, sans peur du GreenWashing, 〰️ Une grande partie de l’offre éco-responsable n’était pas au niveau en matière de style.

“Proposer une sélection de mobilier sans concession, avec : 

 

Un impact minimal sur notre planète 

 

Un impact maximal sur votre intérieur” 

 

img
Solution

TRÈS. se donne le double objectif, d'embellir les lieux de vie en ayant un impact positif pour la planète et la société. Concrètement, nous fixons quatre critères pour sélectionner nos meubles : 〰️ Conçus de manière raisonnée dans le choix des matériaux et de la manufacture 〰️ Livrés dans une chaîne logistique repensée et neutre pour la planète 〰️ Permettant d’alimenter une économie socialement responsable 〰️ Signés par des designers