Objekto
La marque des collectionneurs Objekto est une maison d’édition de meubles, de luminaires et d'objets de décoration. Elle diffuse au niveau mondial les créations d’une sélection de célèbres designers et d’architectes comme Paulo Mendes da Rocha et Mauricio Klabin. En marge des tendances, Objekto a toujours recherché des créations à l'identité forte, qui sont rarement l’œuvre de designers, mais plutôt d’architectes, ou encore d’ébénistes, d’artistes, de graphistes ou d’ingénieurs…
img
Un travail noble

L'ensemble des matériaux et de la fabrication est 100% en Europe. Objekto travaille des aciers recyclés de France et d'Italie, une toile de coton des Vosges et du bois issus de forêts durables d'Europe Centrale. Nous ne le distribuons pas , mais la marque propose également du cuir de France, tanné selon une méthode ancestrale, sans chrome ni autres métaux lourds.

img
Un style marqué

Objekto rompt l’orthodoxie et la monotonie ambiante en éditant des produits à la fois originaux et fonctionnels mais toujours porteurs d’émotions. Sous les mains inspirées des designers, folklore, concepts constructivistes et fonctionnalistes ont été combinés pour donner naissance à des meubles et des luminaires sophistiqués et novateurs tout en gardant l’imagination et la poésie de la forme.

img
Philosophie

Une relation forte et saine reliant le designer et la maison d’édition, un objectif commun supporté par des talents complémentaires, une compréhension mutuelle de chacun est pour Objekto la clef du succès. Le respect du projet du designer est la base de la relation de confiance. Les produits sont développés et fabriqués selon les souhaits et les recommandations du designer.