Magis
Prise de conscience récente, la marque prend le virage de l'éco-responsabilité avec deux pièces et promet que l'ensemble des futurs meubles suivront cette dynamique.
img
Une fabrication repensée

Suite à de nombreuses recherches, leurs modes de fabrication se révolutionnent peu à peu où les processus en usine sont rationnalisés, simplifiés et raccourcis pour économiser l'énergie et le temps de fabrication. Avec des réflexions structurelles, les politiques de recyclages et de réparations des produits sont renforcées, grâce une diminution des matériaux et du nombre d'éléments.

img
Des matériaux optimisés

Magis intègre dans son canapé Costume et sa chaise Bell des matériaux recyclés et recyclables, des déchets issus de production collectés dans les usines italiennes de la marque et dans les usines de production automobiles. Pour le transport, le packaging de la chaise Bell est repensée pour économiser les ressources. La palette est réutilisable, en plastique recyclé, le même que pour la chaise. L'empilement vertical est favorisé pour optimiser la place disponible.